AirAlliance / Fly corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle livré pour H'orizon A'ir

Aller en bas

17082010

Message 

Nouvelle livré pour H'orizon A'ir Empty Nouvelle livré pour H'orizon A'ir




Plus qu'un courant d'air, et moins puissant qu'un ouragan, le nouveau logo de la H'orizon A'ir®️ arrive, plus flash, plus accrocheur et plus en harmonie avec son HUB d'origine.

Ce nouveau logo promet d'être un sérieux rivale avec ses concurrent. Il montre l'importance qu'à la compagnie dans le monde aéronautique. Son influence est plus grande, et pour le montrer elle à travaillé avec une des meilleurs boîtes de typographie des États-Unis, la "Franck'n'Graph corp.©️" (19th street Phoenix).

Et enfin, comme on l'attendait tous, ce nouveau logo:

Nouvelle livré pour H'orizon A'ir H_oriz10

La Police et le style reste le même, mais le fond change, ce fond respecte plus l'accord entre la H'orizon A'ir®️ et son état de prédilection: L'Arizona. En effet, il reprend les couleurs de son drapeau, qui ne sont autre que le rouge, le bleu, et le jaune. L'oiseau est ici pour représenter la liberté, le PDG explique que cette liberté n'est autre que la liberté de voyager avec la H'orizon A'ir®️ dit-il, c'est aussi pour cela qu'il a choisi une colombe, symbole de la paix et de la liberté.

Une nouvelle livré pour ces avions est donc à prévoir. Cette livrée ne devrait pas tarder à arriver, on dit qu'elle sera présenté devant les journaliste dans les hangars de l'aéroport de Phoenix dans le courant de la semaine. Cette livré sera d'après le PDG de la H'orizon A'ir®️ présenté sur son A321 et un de ses A340-600.
Le PDG de la H'orizon A'ir®️ a donc été très fière de présenter ce nouveau logo qui pour lui, représente beaucoup, il espère avoir de nouveaux contrat, en particulier avec l'Europe, qu'il vise particulièrement mais aussi et surtout avec l'Asie du Sud-Est qui est pour lui un des principaux marché à développer.



Voila, le premiers A321 est là, tout en beauté avec cette livrée plus flamboyante qui en impose !!

Nouvelle livré pour H'orizon A'ir A321_h10

"" La bande bleu, est optionnelle, je pense peut-être l'enlever, qu'en penser vous?? ""



P.S: n'hésiter pas à laisser vos commentaire !!!!!!! Arrow Arrow



"Franck'n'Graph corp.©️" est disponible en envoyant un Message Privé contenant tous les détails concernant vos attentes et vos désires au nom suivant: "Francky380a380". Merci à tous



Dernière édition par Francky380a380 le Mer 13 Oct - 5:58, édité 4 fois
Francky380a380
Francky380a380
Posteur de l'univers Inter-Spatial
Posteur de l'univers Inter-Spatial

Messages : 1513
Date d'inscription : 26/06/2010
HUB : Phoenix (PHX) U.S.A
Emploi/loisirs : H'orizon A'ir

Carte membre
Nom de la compagnie: H'orizon A'ir
Date de création de la compagnie: 8 / 04 / 2010

http://www.horizon-air.sitew.fr/#Accueil.A

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Nouvelle livré pour H'orizon A'ir :: Commentaires

yhoyhoj

Message Mer 18 Aoû - 10:38 par yhoyhoj

Je ne sais pas si c'est moi mais je ne vois pas les images.
Mais je suis sur qu'elles sont magnifiques Wink .

Revenir en haut Aller en bas

Francky380a380

Message Mer 18 Aoû - 19:28 par Francky380a380

Beh mince, moi hier je les voyais et aujourd'hui je ne vois plus que mon logo --".

Bon tkt je vais résoudre tout ça ^^.

:: Voila j'ai changé un truc j'ai hébergé au lieu de copier l'url et donc moi ça marche et vous??

Revenir en haut Aller en bas

degdamien

Message Mer 18 Aoû - 21:55 par degdamien

J'adore ton logo! Et la livrée des avions est très sympa aussi Smile! Continue Wink

Revenir en haut Aller en bas

Francky380a380

Message Mer 18 Aoû - 23:04 par Francky380a380

Merci beaucoup et si tu veux je te relook le tiens de logo ^^

Revenir en haut Aller en bas

degdamien

Message Mer 18 Aoû - 23:56 par degdamien

Ah si tu veux ça me ferait plaisir Smile! Yoyo m'a déjà fait du beau boulot, et si t'as des idées pour l'améliorer je suis preneur! Smile

Revenir en haut Aller en bas

yhoyhoj

Message Jeu 19 Aoû - 7:04 par yhoyhoj

ça marche, elles sont magnifiques, bravo ! Nouvelle livré pour H'orizon A'ir 777227

Revenir en haut Aller en bas

Francky380a380

Message Jeu 19 Aoû - 7:09 par Francky380a380

Merci !!! =D Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 21 Aoû - 23:26 par Invité

Just Beautiful ! Smile

EDIT : Par ailleurs, je suis toujours a la recherche d un nouveau logo , si quelqu un a des idees ?

Revenir en haut Aller en bas

Francky380a380

Message Dim 22 Aoû - 3:54 par Francky380a380

As oui tkt, c'est toi qui veux le truc l'ASSE ?? j'ai peut-être une idée mais en ce moment j'ai d'autre truc à régler Désole quand même !!!

Et merci pour ton compliment =)

Revenir en haut Aller en bas

Francky380a380

Message Mar 12 Oct - 5:12 par Francky380a380

Laisser vos commentaires, bon comme mauvais !!!

Toutes les critique sont bonne à prendre.

Revenir en haut Aller en bas

yhoyhoj

Message Mar 12 Oct - 22:37 par yhoyhoj

Toujours aussi magnifique Wink
Félicitations Francky et félicitations aussi à la Frank'n'Graph corp Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

degdamien

Message Mar 12 Oct - 23:27 par degdamien

J'aimais bien le précédent, mais il est bien aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas

Francky380a380

Message Mar 12 Oct - 23:50 par Francky380a380

Merci à vous.

J'aimais bien le précédent aussi bien sur, mais bon je voulais un peut changer car je trouver que cela ne faisait pas assez logo de compagnie.

Le PDG de la H'orizon A'ir® a annoncé que son premiers avion avec la nouvelle livrée serait présenté cette après-midi et que le deuxième viendra très prochainement =).
Attendez-vous à un petit changement sympa je pense =)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum