AirAlliance / Fly corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Arrivage de nouveaux avions dans la compagnie AirFranceYoyo

Aller en bas

02052010

Message 

Arrivage de nouveaux avions dans la compagnie AirFranceYoyo Empty Arrivage de nouveaux avions dans la compagnie AirFranceYoyo




(Cliquez sur le titre pour voir l'article entier)
Arrivage de nouveaux avions dans la compagnie AirFranceYoyo Logo_75210-1272047230

La compagnie AirFranceYoyo vient de faire l'acquisition d'un nouvel Airbus a380 qui vole sur la ligne Atlanta=>Sydney pour un prix total d'environ 350 000 000$.
Arrivage de nouveaux avions dans la compagnie AirFranceYoyo A380

La compagnie AirFranceYoyo voit également arriver 3 Sukhoi-Superjet dans ses hangars.
Ils volent sur les lignes Atlanta=>Tabatinga (Brésil) et Atlanta=> Prince Georges Airport (Canada)
Arrivage de nouveaux avions dans la compagnie AirFranceYoyo AIR_Sukhoi_Superjet-100_lg
yhoyhoj
yhoyhoj
Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 20/04/2010
HUB : Paris (Charles de Gaulle)
Emploi/loisirs : European Company

Carte membre
Nom de la compagnie: AirFranceYoyo
Date de création de la compagnie: 11-03-2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Arrivage de nouveaux avions dans la compagnie AirFranceYoyo :: Commentaires

avatar

Message Lun 9 Aoû - 6:58 par zxzxzx123

si tu veux m'en faire un enfin si tu a le temps image libre et marquer Air Rhodanien et pourquoi pas un petit logo de l'asse dedans

Revenir en haut Aller en bas

yhoyhoj

Message Lun 9 Aoû - 7:04 par yhoyhoj

Tu es pas dans le bon sujet mais je vais essayer de te faire un logo. Je n'est pas trop le temps en ce moment mais je vais essayer quand même.
Pour l'ASSE tu parlais de l'AS Saint Etienne ?

Revenir en haut Aller en bas

Francky380a380

Message Mer 11 Aoû - 9:00 par Francky380a380

Si yhoyhoj n'a pas le temps, je vais aussi essayer de t'en faire un, je m'ennuie un peu Rolling Eyes donc j'ai beaucoup de temps libre alors autant le remplir =) et pour des fins utile ^^. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum