AirAlliance / Fly corp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature - Aero Lima.........accepte

4 participants

Aller en bas

candidature - Aero Lima.........accepte Empty candidature - Aero Lima.........accepte

Message par jeje Dim 30 Mai - 14:40

Bonjour à tous !!
Tout d’abord je me présente, je me prénomme Jérôme et j’avais déjà joué à airlines-manager il y a plus d’un an mais par manque de temps (internat à l’époque ^^), j’avais du arrêter, aujourd’hui, j’ai tout le temps qu’il me faut et après avoir épluché un peu les annonces, j’avoue que la votre est celle qui m’a tapé dans l’œil pour ce qui est de l’acceptation de compagnies toutes nouvelles. J’avais peur de la trop courte existence de ma compagnie pour qu’elle soit accepté mais après avoir épluché les candidatures et avoir trouvé des cas un peu similaires au mien, je me lance ^^. Enfin bon, trêve de blabla, place aux chiffres Wink :
Hub : Lima (au Pérou ^^)
Nombre et type d’avion : 2 Sukhoi Superjet-100-95 – 2 Bombardier Q-400 et 1 Boeing B767-300ER
Somme due à la banque : 177 400 000 $ (je n’aime pas trop les très grosses dettes à 10 chiffres ^^)
Image dynamique de votre compagnie :
candidature - Aero Lima.........accepte 95218
Possibilité d’investissement : entre 500 000 et 1,5 millions les première semaines, puis selon la progression des recettes de ma compagnie et le remboursement de ma dette jusqu’à 2 ou 3 millions et enfin, une fois la dette toute ou en grande partie épongée, investissement dans l’alliance de l’ordre de 4 à 5 millions voir plus encore une fois selon l’évolution de mes recettes. Tout cela par semaine bien entendu Wink
Qu’attendez-vous de l’alliance : Je pense que l’alliance m’aidera à progresser et à découvrir des aspects de la gestion du jeu que je ne connais pas encore. J’attends un échange qui donne au jeux une toute autre approche plus humaine.
Ages : 19 ans
Votre fréquence sur AM : 1H à 2H par jour (les vacances ne me connaissant pas (malheureusement ^^’))
Nom de votre compagnie : Aero Lima
Votre objectif personnel : Tout d’abord, alléger ma dette et analyser correctement les demandes de mes lignes pour en tirer plus de bénéfices, aller chercher une réputation au-delà des 90% rapidement puis 100 %. A long terme, rentrer dans le top 1000, avoir un bénéfice journalier à 9 chiffres ^^ et contribuer à la percée de l’alliance dans les toutes meilleures.

Voilà voilà, enfin petite note qui a son importance (par rapport au classement notamment), je n’ai créé ma compagnie que le Samedi 29 Mai au soir Smile.
En croisant les doigts, je vous laisse délibérer :p

jeje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature - Aero Lima.........accepte Empty Re: candidature - Aero Lima.........accepte

Message par jeje Dim 30 Mai - 14:42

Désolé pour le surplus de blabla ^^'

jeje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature - Aero Lima.........accepte Empty Re: candidature - Aero Lima.........accepte

Message par yhoyhoj Dim 30 Mai - 19:32

Nous allons discuter de ton adhésion, tu auras surement la réponse ce soir. Wink
yhoyhoj
yhoyhoj
Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 20/04/2010
HUB : Paris (Charles de Gaulle)
Emploi/loisirs : European Company

Carte membre
Nom de la compagnie: AirFranceYoyo
Date de création de la compagnie: 11-03-2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Aero Lima.........accepte Empty Re: candidature - Aero Lima.........accepte

Message par jeje Dim 30 Mai - 20:50

D'accord, ça marche.
Merci Wink

jeje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature - Aero Lima.........accepte Empty Re: candidature - Aero Lima.........accepte

Message par degdamien Dim 30 Mai - 22:28

N'hésite pas à emprunter, tu rembourseras au final ta dette plus vite!

La croissance sur AM est exponentielle, au plus tu gagnes aujourd'hui, au plus tu gagneras demain, il n 'y pas de limite, à part celles fournies par le personnel d'AM! (Emprunt jusqu'à 2 500 M$, une fois par semaine, etc...). Je m'explique si ce n'est pas clair, en rentabilisant bien tes avions, il est "normal" que tu gagnes (bénéfices nets) environ 1/3 que ce que tu rembourses par semaine (intérêts compris bien évidemment).

Donc si tu fais le calcul, endetté à 2 500 M$, imagine ce que tu gagnes par semaine Wink
degdamien
degdamien
Posteur de l'univers Inter-Spatial
Posteur de l'univers Inter-Spatial

Messages : 1965
Date d'inscription : 10/05/2010
HUB : Charleroi (CRL) - Belgique
Emploi/loisirs : Tothesun Airlines

Carte membre
Nom de la compagnie: Tothesun Airlines
Date de création de la compagnie: 6 MAI 2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Aero Lima.........accepte Empty Re: candidature - Aero Lima.........accepte

Message par jeje Dim 30 Mai - 23:18

Et bien voilà, c'est exactement pour ce genre de remarque que je tiens entre autre à intégrer l'alliance. Quoi de plus bénéfique pour sa compagnie que de bons conseils prodigués par l'expérience d'autres membres. Smile
Oui effectivement, plus emprunter pour finalement beaucoup plus gagner et plus vite rembourser, réinvestir puis réemprunter ... :p
Merci Smile
Si vous estimez que je dois encore attendre un peu avant d'intégrer l'alliance, je patienterais Wink

jeje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature - Aero Lima.........accepte Empty Re: candidature - Aero Lima.........accepte

Message par yhoyhoj Lun 31 Mai - 5:27

Tu est accepté comme membre de l'alliance et tu le seras bientôt officiellement (quand le vote in-game sera terminé).
N'hésite pas à poser des questions aux autres membres (dans la section "Foire Aux Questions").

Je propose aussi la création des logos pour les membres de l'alliance, si tu n'en as pas je peux t'en faire un(regarde dans la section "Blog" pour les détails).

Des achats groupés sont organisés régulièrement (tu pourras suivre cela dans "projet d'investissement")

A bientôt sur ce forum. Wink
yhoyhoj
yhoyhoj
Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 20/04/2010
HUB : Paris (Charles de Gaulle)
Emploi/loisirs : European Company

Carte membre
Nom de la compagnie: AirFranceYoyo
Date de création de la compagnie: 11-03-2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Aero Lima.........accepte Empty Re: candidature - Aero Lima.........accepte

Message par degdamien Lun 31 Mai - 5:43

Candidature retenue! Bienvenue Smile
degdamien
degdamien
Posteur de l'univers Inter-Spatial
Posteur de l'univers Inter-Spatial

Messages : 1965
Date d'inscription : 10/05/2010
HUB : Charleroi (CRL) - Belgique
Emploi/loisirs : Tothesun Airlines

Carte membre
Nom de la compagnie: Tothesun Airlines
Date de création de la compagnie: 6 MAI 2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Aero Lima.........accepte Empty Re: candidature - Aero Lima.........accepte

Message par Dandy Lun 31 Mai - 6:47

bienvenue jeje

a ta disposition si tu as des questions

Very Happy
Dandy
Dandy
Admin

Messages : 736
Date création : 11/11/2009
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 14
HUB : Atlanta/Charlotte
Emploi/loisirs : VENDEUR

Carte membre
Nom de la compagnie: Trans-Air-Lines
Date de création de la compagnie: 11 NOV 2009

https://airalliance.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Aero Lima.........accepte Empty Re: candidature - Aero Lima.........accepte

Message par jeje Lun 31 Mai - 8:06

Merci pour tout Smile
Il ne me reste plus qu'à m'acclimater au forum ainsi qu'aux règles à respecter et au fonctionnement de l'alliance.
Pour le logo, je vais voir car c'est vrai que pour l'instant j'ai bricolé un logo sur paint en 2 temps trois mouvements ^^ et je suis loin d'être un pro de photoshop.
Enfin, pour ma présence sur le forum, elle est un peu compromise dans les heures voir dans les 1 à 2 jours suivant car depuis le milieu de journée je ne peux plus accéder à ma boite mail, j'espère que ce ne sera que temporaire (normalement) sinon j'opterais pour une autre solution Wink

Voilà voilà
Et des questions, ne vous inquiétez pas, j'en aurais ^^ même si je préfère aller chercher dans le forum d'AM avant de déranger tout le monde Smile

jeje
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature - Aero Lima.........accepte Empty Re: candidature - Aero Lima.........accepte

Message par jejelecolo Lun 31 Mai - 9:54

C'est pas grave jeje, on ne t'en veut pas Wink ^^
Tout ça pour dire que c'est bon, je viens de réussir à rouvrir ma boite mail et donc me voilà enfin inscrit sur le forum.
Very Happy
jejelecolo
jejelecolo
Posteur long-courrier
Posteur long-courrier

Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2010
HUB : LIM (Lima)
Emploi/loisirs : Aero Lima

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Aero Lima.........accepte Empty Re: candidature - Aero Lima.........accepte

Message par degdamien Lun 31 Mai - 10:02

Passionné de la montagne et de la neige? Moi aussi geek

Pour tes questions n'hésite pas à les poser dans la FAQ! Ce sera un plaisir d'y répondre Smile
degdamien
degdamien
Posteur de l'univers Inter-Spatial
Posteur de l'univers Inter-Spatial

Messages : 1965
Date d'inscription : 10/05/2010
HUB : Charleroi (CRL) - Belgique
Emploi/loisirs : Tothesun Airlines

Carte membre
Nom de la compagnie: Tothesun Airlines
Date de création de la compagnie: 6 MAI 2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Aero Lima.........accepte Empty Re: candidature - Aero Lima.........accepte

Message par jejelecolo Lun 31 Mai - 10:55

Effectivement, un coup de coeur pour le froid, la neige, la montagne et tout ce qui s'en suis santa ^^

Pas de soucis pour la FAQ, je viens à l'instant de lire tous les messages du projet d'investissement pour les airbus A330-243 (popcorns en main ^^) c'était passionnant ! ^_^
Est-ce que c'est moi ou la plupart des membres se sont inscrits directement sur AM sans passer par le forum et donc sont un peu absent du forum ! :s
Je m'adapte petit à petit aux rouages de la bonne gestion de sa compagnie grâce aux conseils que lis ça et là sur le forum, mes questions viendront ensuite Wink
jejelecolo
jejelecolo
Posteur long-courrier
Posteur long-courrier

Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2010
HUB : LIM (Lima)
Emploi/loisirs : Aero Lima

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Aero Lima.........accepte Empty Re: candidature - Aero Lima.........accepte

Message par degdamien Lun 31 Mai - 21:22

On va dire que ça va en s'améliorant! Je crois que désormais, il n'y a plus qu'un membre de l'alliance qui n'est pas inscrit sur le forum.
degdamien
degdamien
Posteur de l'univers Inter-Spatial
Posteur de l'univers Inter-Spatial

Messages : 1965
Date d'inscription : 10/05/2010
HUB : Charleroi (CRL) - Belgique
Emploi/loisirs : Tothesun Airlines

Carte membre
Nom de la compagnie: Tothesun Airlines
Date de création de la compagnie: 6 MAI 2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Aero Lima.........accepte Empty Re: candidature - Aero Lima.........accepte

Message par yhoyhoj Mar 1 Juin - 5:42

Maintenant nous refusons toute inscriptions qui n'a pas été faites par le forum d'abord, il n'y a pas très longtemps les membres qui n'était pas inscrit sur le forum avait foutu le bazar en commençant 2 votes d'achats d'avions en même temps, mais tout est revenu dans l'ordre depuis que les membres ne sont acceptés qu'après avoir fait leur présentation sur le forum.

Il ne doit rester, effectivement, qu'un membre non inscrit sur le forum.

Pour l'achat des a330 c'est vrai que ça a duré longtemps. Laughing
Mais ça a finit par se faire.

Toujours à ton service en cas de besoin. Wink
yhoyhoj
yhoyhoj
Admin

Messages : 539
Date d'inscription : 20/04/2010
HUB : Paris (Charles de Gaulle)
Emploi/loisirs : European Company

Carte membre
Nom de la compagnie: AirFranceYoyo
Date de création de la compagnie: 11-03-2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Aero Lima.........accepte Empty Re: candidature - Aero Lima.........accepte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum